mercredi 24 juin 2015

La pensée positive vue par une simple mortelle......

Bonjour, après avoir lu la pensée positive dans divers livres et notamment ceux du Docteur JOSEPH Murphy puis Marcelle Auclair et bien d'autres.....Je pense avoir une petite idée sur la question et je peux vous apporter mon témoignage en toute bonne foi.

La première chose concrète :un détail mais.... j'avais oubliée mes raquettes de badminton à la caf à Paris et j'y tenais beaucoup la première réaction: j'étais furax puis je me suis dis après tout qu'elles fassent le bonheur d'un gamin que sa mère lui rapportera pensant que c'était même pas la peine d'y retourner quelles auraient déjà disparues, mais quelques jours plus tard a ma grande surprise je reçois un courrier me disant de venir chercher mes raquettes !!!!!

Deuxième exemple j'ai toujours voulu un patou mais bien trop chère pour mon budget j'ai appliqué la loi universelle et quelques semaines plus tard un berger ne voulait plus garder son chiot (pas bon pour les brebis!!!) Un berger de montagne magnifique qui fait mon bonheur que j'ai eue gratuitement ! Je n'osais y croire !!!

Bien sur j'ai appliqué cette méthode pour être riche mais les pensées négatives sont plus fortes, toujours cette peur du manque qui nous stagne, mais j'y travaille j'ai déjà trouvé mon homme et le cadre ou je vis est grandiose .

Pour le travail je ne voulais pas avoir un contrat à durée indéterminé dans une tache qui était trop dure pour moi ,alors à la fin du contrat je me suis reposée en sachant que l'heure viendra ou je trouverai un job pour moi ce que j'ai trouvé à 8km de chez moi!!!!!




Tout ceci est vrai cependant quant on s'acharne et que rien ne viens de bon alors cela veux dire que ce n'est pas le moment , pas le bon endroit ,pas la bonne personne (ah quant on est amoureux!!!)le destin ,Dieu le petit guide , le hasard , l'énergie cosmique fera le travail malgré vous parfois le contraire de ce que vous vouliez et bien plus tard vous direz c'est un mal pour un bien !
Mais je suis comme tout le monde il y a des jours sans car j'oublie mes pensées mais quant j'y replonge je sors comme neuve .

Essayer le silence la nature le bain retrouvez vous faites un bain de pensées positives et resté sur cette onde et dites moi si vous le faites à 100 pour 100 si rien ne se fait!

Pas besoin de médium , retrouver vous au dedans écouter vous vos désirs, votre nature vraie soyez la vie............

quelques vers déci delà....

Source: http://www.contenulibre.com/75-spiritualite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire